Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etre des vôtres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cortomaltese




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

La première fois que j'a vu votre nom, je me suis dit: tiens, enfin des joueurs qui ne choisissent pas une catastrophe naturelle, un superpouvoir ou une référence gothique. Je me suis encore dit: tient, juste des joueurs qui ont envie de s'amuser sans se prendre au sérieux. Je venais d'une légion où on était tellement peu à fond qu'on était que 3...
Et puis bon, etre tout le temps le seul connecté, ça lasse, alors j'ai eu envie de rejoindre une légion qui me conviendrait. J'ai bien compris que je n'étais pas sur Meetic, je vais éviter le traditionnel ASV d'introduction...
Je suis un joueur occasionnel avec une bonne expérience des MMORPG: DAOC, WOW, AoC. J'ai joué toutes les classes, tank, voleur, mage, soigneur. DAns Aion, j'ai un perso de chaque catégorie: Cortomaltese 31 (templier), Swift 31 (rodeuse), Habeascorpus 30(aede) et Harryputter 12 (sorcier). Le dernier est joué par mon fils, d'où le nom. J'ai bien sûr tout l'attirail de communication: mumble et TS.
En journée, je me connecte dans mes moments de creux, pour basher un mob ou deux. Je me connecte plus longuement le mardi soir, le vendredi soir et le dimanche soir pour faire des instances.
Je connais encore mal le systeme de pvp. Ma seule expérience de pvp est de me faire démonter les plumes par un ely rang 1 (Kaylis je crois) à chaque fois que je pose une griffe sur une ile pour une quete pve.
Swift est artisan tous métiers, donc utile.

L'essentiel est dit. j'imagine que si je précise que j'aime les rognons sauce madère, ca vous laisse indifférents.
J'espère etre bientôt des vôtres. A très vite.

Cortomaltese.
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:06

Bienvenue sur le forum, pourais tu nous dire ton age ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Cortomaltese




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:08

un peu plus du double du tien.
37 ans, pour etre exact
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:10

D'accord, pour l'age pas de souci, pour le temps de connection je n'y accorde pas d'importance, tant que tu t'amuse parmi nous. Et pour le reste sa me semble bien. Pour moi c'est Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
» Rated.R ||Gorn||
Admin
» Rated.R ||Gorn||


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:31

Bienvenue sur le forum !!! Longue vie a toi Etre des vôtres Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirya

Zaphirya


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:00

Bienvenue sur le fofo, moi aussi j'aime les roignon donc ca sera un grand OUI ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frostblade

Frostblade


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:04

Bienvenue sur le forum, pour moi ca sera un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:13

Alor candidature accepté Smile

Contact moi IG pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
» Rated.R ||Gorn||
Admin
» Rated.R ||Gorn||


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:45

Yououou !!!! Ok ... je sors Etre des vôtres Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Etre des vôtres   Etre des vôtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre des vôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Demande de Recrutement-
Sauter vers: