Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Général] Pelosa

3 participants
AuteurMessage
Pelosa
Admin
Pelosa

[Général] Pelosa Empty
MessageSujet: [Général] Pelosa   [Général] Pelosa Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:15

Alor voila comme tout le monde doit bien un jour se présenter, c'est l'heure de mon tour

Deja bonjour a toute et a tous, on va d'abord commencer par moi en tant que jeune homme Smile.
Bah voila moi c'est Jean-Charles dans la vraie vie, et oui il n'y a pas qu'Aion mes petit Légionaire =P, j'ai 18 ans, toute mes dents, je suis plutot du genre a aimé le sport, en particulier le rugby, le foot sa passe, le hand aussi, et d'autres ... J'aime aussi tout se qui est music électronic, house, hard-style, mais aussi rock & roll, je suis aussi Dj je mix tranquille à la maison, je me fait sourtout plaisir, je posterai dans l'onglet "création", et vous jugerez Wink. Un autre des chose que j'aime bien, c'est les mangas en tout genre, du moment qu'il y a un minimum d'action et histoire fondée derière.

Pour la partie In game, bah pas grand chose à dire, a si =P. J'ai jouer a Wow pendant 2 ans sur serveur privé et sur offi aussi, donc plusieurs lvl 80 à mon actif. J'ai aussi crée quelque serveur Wow qui tourne encors. Et j'ai fait un peu le tour de tout les MMO que le monde a peu porté clown , Flyff pendant quelque mois mais le contenue m'a vite soulé car arriver lvl 30 l'xp devien casi impossible a obtenir. Ensuite j'ai commencer ma vie de joueur sur Ragnarok Online (Ro) ou j'y est jouer plus d'un ans, un jeux assez sympa, très bon contenu et très riche en game-play. J'ai aussi pendant quelque temps jouer a Lineage 2 (Lin]e[age), l'ancètre d'Aion, du même concepteur, et de Guilde Wars (GW) aussi, là aussi il y avait un contenu très complet et surtout très intérréssant, avec un univers très complet et très varié.

Voila pour ma petite vie, mais tant d'autre chose a savoir sur votre Général Smile. A dessuite IG..
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
» Rated.R ||Gorn||
Admin
» Rated.R ||Gorn||

[Général] Pelosa Empty
MessageSujet: Re: [Général] Pelosa   [Général] Pelosa Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:45

Welcome Capitaine [Général] Pelosa Icon_exclaim
machaa

machaa

[Général] Pelosa Empty
MessageSujet: Re: [Général] Pelosa   [Général] Pelosa Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:05

Bonjour,bonjour^^ j'ai un problème ...jai envoyé ma candidature et toujour pas de réponse ;( a bientôt dans vos rang jesper .
Pelosa
Admin
Pelosa

[Général] Pelosa Empty
MessageSujet: Re: [Général] Pelosa   [Général] Pelosa Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:34

Tu n'a pas envoyer de candidature .. Suspect
machaa

machaa

[Général] Pelosa Empty
MessageSujet: Re: [Général] Pelosa   [Général] Pelosa Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:28

Snif décidément je galère seul ;( je recomencema super présentation et a bientôt bon jeux a tous moi je boss ^^
Pelosa
Admin
Pelosa

[Général] Pelosa Empty
MessageSujet: Re: [Général] Pelosa   [Général] Pelosa Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:35

Ah bientot Smile
Contenu sponsorisé

[Général] Pelosa Empty
MessageSujet: Re: [Général] Pelosa   [Général] Pelosa Icon_minitime

[Général] Pelosa
Page 1 sur 1