Pelosa Admin
| Sujet: [Général] Pelosa Lun 8 Fév - 11:15 | |
| Alor voila comme tout le monde doit bien un jour se présenter, c'est l'heure de mon tour Deja bonjour a toute et a tous, on va d'abord commencer par moi en tant que jeune homme . Bah voila moi c'est Jean-Charles dans la vraie vie, et oui il n'y a pas qu'Aion mes petit Légionaire =P, j'ai 18 ans, toute mes dents, je suis plutot du genre a aimé le sport, en particulier le rugby, le foot sa passe, le hand aussi, et d'autres ... J'aime aussi tout se qui est music électronic, house, hard-style, mais aussi rock & roll, je suis aussi Dj je mix tranquille à la maison, je me fait sourtout plaisir, je posterai dans l'onglet "création", et vous jugerez . Un autre des chose que j'aime bien, c'est les mangas en tout genre, du moment qu'il y a un minimum d'action et histoire fondée derière. Pour la partie In game, bah pas grand chose à dire, a si =P. J'ai jouer a Wow pendant 2 ans sur serveur privé et sur offi aussi, donc plusieurs lvl 80 à mon actif. J'ai aussi crée quelque serveur Wow qui tourne encors. Et j'ai fait un peu le tour de tout les MMO que le monde a peu porté , Flyff pendant quelque mois mais le contenue m'a vite soulé car arriver lvl 30 l'xp devien casi impossible a obtenir. Ensuite j'ai commencer ma vie de joueur sur Ragnarok Online (Ro) ou j'y est jouer plus d'un ans, un jeux assez sympa, très bon contenu et très riche en game-play. J'ai aussi pendant quelque temps jouer a Lineage 2 (Lin]e[age), l'ancètre d'Aion, du même concepteur, et de Guilde Wars (GW) aussi, là aussi il y avait un contenu très complet et surtout très intérréssant, avec un univers très complet et très varié. Voila pour ma petite vie, mais tant d'autre chose a savoir sur votre Général . A dessuite IG.. | |
|
» Rated.R ||Gorn|| Admin
| |
machaa
Messages : 19 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 37 Localisation : chatou
| Sujet: Re: [Général] Pelosa Mer 17 Fév - 20:05 | |
| Bonjour,bonjour^^ j'ai un problème ...jai envoyé ma candidature et toujour pas de réponse ;( a bientôt dans vos rang jesper . | |
|
Pelosa Admin
| Sujet: Re: [Général] Pelosa Mer 17 Fév - 20:34 | |
| Tu n'a pas envoyer de candidature .. | |
|
machaa
Messages : 19 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 37 Localisation : chatou
| Sujet: Re: [Général] Pelosa Mer 17 Fév - 21:28 | |
| Snif décidément je galère seul ;( je recomencema super présentation et a bientôt bon jeux a tous moi je boss ^^ | |
|
Pelosa Admin
| Sujet: Re: [Général] Pelosa Mer 17 Fév - 21:35 | |
| Ah bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Général] Pelosa | |
| |
|