Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Jaul'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaul'

Jaul'


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:29

Yo !

Je sais pas trop quoi dire ... Bon bha je me lance !

Ig

Ig je suis un gentil templier sado-maso , je suis level 30 et le reroll de Telhas soso level 36 ( c'est moi o/ ).Je suis crafteur a mes heures perdues , lv.299 pour l'instant , j'ai les moyens de me financer pour continuer mais je farm les flux d'expert fin pour mon futur stuff gold level 38 avec mon main. Sinon niveau pvp j'en fait pas encore mais je me penche pour un espadon en pvp et full critique phy.Pour finir cette partie , je ne suis pas très actif pour l'instant vu que je farm à fond comme une chinoise le TdF avec mon main ... et bientôt sa sera a toi jojo tkt !

Irl

Je suis un garçon de 16 ans ( " vous avez vu ! il est jeune :O!!" ) qui est au lycée et qui veux réussir pour être riche dans le futur Cool et j'écris mal D: ... je vie en Suisse , j'aime la musique ( toutes Very Happy ) , les jeux vidéo (geek! ) sortir , etc... blablabla


Pourquoi m'être présenté sur ce forum ?


Hier j'étais entrain de me balader lorsque je vois " qui pour clean le TdF !? " je rejoins le lien et là qui je rencontre ?! Pelosa et infifi ... là 5 minutes plus tard Pelosa me demande si je veux rejoindre la légion et je dit non Very Happy car je suis déjà dans une légion . Pendant le grand nettoyage d'hiver il y a une ambiance plutôt sympat et tout et la je repense a la question et je dit que j'ai un templar de dispo pour être guildé . Pelosa me passe le lien on clean le tdf 23:40 je go dodo . 7:30 je me lève et j'go en cour à 7:50 12:30 je mange et là je me présente pour une futur candidature ! Very Happy ( sauf si vous me recrutez déjà tongue )

Cyacya
Revenir en haut Aller en bas
» Rated.R ||Gorn||
Admin
» Rated.R ||Gorn||


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:33

Oh !! Un p'tit suisse ! ^^ Je suis déjà dehors pour ceux qui veulent me sauter dessus et me battre jusqu'à mort s'en suive.

Bah sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaul'

Jaul'


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:37

» Rated.R ||Gorn|| a écrit:
Oh !! Un p'tit suisse ! ^^ Je suis déjà dehors pour ceux qui veulent me sauter dessus et me battre jusqu'à mort s'en suive.

Bah sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous.

Loupé Cool je suis portugais . D'ailleurs c'est pour ça que hier lors du nettoyage j'ai été si efficace xD
Revenir en haut Aller en bas
» Rated.R ||Gorn||
Admin
» Rated.R ||Gorn||


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:38

Pas grave pour moi tu vis en Suisse alors t'es un p'tit suisse ^^

Je devrais t'employer chez certaines personnes alors [Candidature] Jaul' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:37

Bienvenue sur le forum bonne petite présentation, mais placait au mauvaise endroit. Sinon tu es dinamique, et pour ton orthographe, juste fait des éffort. Tu es jeune, mais pour moi je n'y vois pas d'inconvénient, donc pour moi c'est Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Zaphirya

Zaphirya


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:33

Hummmm si ton image perso s'est bien Slash de Gun's n Roses je te dit oui direct !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaul'

Jaul'


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:01

Merci merci Very Happy, et oui c'est bien Slash I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frostblade

Frostblade


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:09

Mdr bienvenue sur le forum , et bienvenue parmi nous j'crois =P
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:13

Ouai comme la dit Forstblade, Bienvenue parmi nous Smile

Contact moi Ig que je t'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jaul' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaul'   [Candidature] Jaul' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jaul'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Recrutement Accepté-
Sauter vers: