Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Fuamm

Aller en bas 
+2
Infifi
Fuamm
6 participants
AuteurMessage
Fuamm




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:40

bonjour à tous, je souhaiterai venir dans votre légion, je me considère comme nouveau dans le jeu vu que j'ai qu'un seul perso niveau 27 mais je compte apprendre vite.
j'ai 23ans et je travail. Je précise d'avance que même si je joues régulièrement je travail tard donc le soir c'est rarement avant 20h. Travaillant le samedi non stop c'est le même problème, me laissant le lundi entier libre par contre.
je suis présent et prêt à vous aider, pour nous rendre plus fort.
sansumg^^
Revenir en haut Aller en bas
Infifi

Infifi


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : oise, proche de paris pour ceux qui ne connaissent pas.

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:02

Ba je voie pas de souci mais présentation un peu courte. (il y as pas ta classe jouer c'est
important de savoir). Ce sera ??? pour moi dit nous juste ta classe j'editerai surement vers
un oui xD

Cordialement Infifi
Revenir en haut Aller en bas
Fuamm




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:23

ah oui c'est vrai, alors je suis templier je préfère l'espadon c'est mon style de jeu. Par contre moi même j'étais pas au courant et vous non plus je pense mais comme j'avais formé une légion avec un ami pour qu'on est plus de place de stockage, il me faut attendre 2 jours de dissolution de la légion...
Revenir en haut Aller en bas
Infifi

Infifi


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : oise, proche de paris pour ceux qui ne connaissent pas.

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:35

Euh templier espadon??? (bon pour le pvp mais pve tu va prendre cher) aprer je veut pas te dissuader

de changer mais un tank sans boubou bas c'est un gladia entre autre. Pour moi ce sera oui (a condition

que tu porte un boubou en instance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuamm




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:39

comme tu voudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirya

Zaphirya


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:42

Templar avec espadon s'est pas mal car + de dégats donne + d'agroo. Oui pour bibi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Infifi

Infifi


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : oise, proche de paris pour ceux qui ne connaissent pas.

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:45

ouep mais trop dependant du clerc une erreur et c'est finie pour moi (evidament nous mouront toujour les premier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Infifi

Infifi


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : oise, proche de paris pour ceux qui ne connaissent pas.

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:49

a oui et pour ta legion ya un moyen plus radical mais pas trer juste xD t'invite quelqu'un tu le met general et bye bye xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuamm




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:55

lol rien ne m'empêche de vous aider de plus j'ai encore un ami dans cette légion
Revenir en haut Aller en bas
Vibes

Vibes


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Toulouse

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:09

Yop et bienvenue Fuamm
Je vais surement redire pas mal de truc qui ont déjà était signaler mais qui me semble important, bon passons la présentation qui est un peu short Very Happy moi même qui suis faché avec ce genre de truc j'en fais abstraction.
Le truc qui me bloque le plus c'est l'histoire du boubou, pourquoi n'avoir pas fait un gladiateur dans ces cas la ? Car a ce moment la moi je troc mon Arc contre un grimoire Very Happy m'enfin comme dis notre BG Fifi c'est le clerc qui va dégusté ... mais après FIFI ... soit t'es bon soit tu l'est pas MOUHAHAHA*tousse tousse*HAHAHA

Après moi je suis pas forcément contre donc pourquoi pas au moins le prendre, et voir ce qu'il vaut, au pire on le mettra en premiere ligne histoire qu'il se fasse charcuté, ou alors éplucher les patate pour la tambouille de la légion Very Happy

Peace, Love and Good vibrations
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:07

Bienvenue sur le forum, je vois que mes légionnaires sont plutot pour, pour moi sa sera oui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Fuamm




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:09

voilà le problème de ma légion est terminé je peux vous rejoindre envoyer moi une invite quand vous le pourrez. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostblade

Frostblade


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:08

Bienvenue sur le forum et j'pense que tu devrai te mettre quand meme epee pour les instance enfin j'di ca c pour Infifi mdr et c oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:09

Alor avec l'accord de nombreux membres et presque tout les Centurions, tu es accepté Smile.

Contact moi Ig pour que je t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Fuamm Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuamm   candidature Fuamm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fuamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Recrutement Accepté-
Sauter vers: