Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Balbu

Aller en bas 
+2
Pelosa
Balbu
6 participants
AuteurMessage
Balbu




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:03

Bonsoir a tous,

Je suis Balbu, gladiateur lv 34 ( bientot 50 Laughing ). Je joue avec ma femme Constellation ( clerc lv 34 ).
Nous avons tous deux plusieurs perso de different lv et classes. Cela nous permet de jouer en duo avec des classes complementaires.

Nous aimerions integrer votre Legion parce que cela plusieurs fois que nous faisons des instances avec vos membres ( desolé pour les pseudo mais je ne m'en souviens plus Rolling Eyes ) et qu'a chaque fois ce fut des personnes agreables avec beaucoup d'humour.

Nous jouons tous les jours avec des horaires plus ou moins fixes, en semaines de 18h pouvant aller jusqu'a 0h00 si cela l'exige ( instance ,forteresse, pvp, .... ) et le week end sauf cas exceptionnel ( temps de m ... Crying or Very sad ) nous ne jouons que le soir et un peu le matin.

Personnelement j'ai une "grande" experience des MMO ( final fantasy 11, DAOC, lineage 2, WOW, WAR, ... ). Tout comme ma femme nous aimons bien apprendre le jeu ( game play, back ground, les classes, les metiers, .... ) avant de foncer lvl max ! C'est pour cela que nous avons plein de perso et que le choix de nos "main" ont ete relativement compliqué. Mais maintenant c'est fais et nous souhaiterions profité d'une communautée active et sympa.

PLus personnelement je m'appele Christophe, j'ai 26 ans et nous vivons dans les Landes ( 40, le sud-ouest ... aaahh le soleil Very Happy ) avec nos deux enfants.

Voila pour tous questions n'hesiter a nous contacter In-Game, ca sera avec plaisir que l'on papotera Smile

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:31

Bienvenue sur le forum Smile

Lineage 2 Sad enfin quelqu'un qui connais Very Happy Et pour le Sud mes Centurions et moi même c'est pareil, mais de l'autre coter de la France, Sud Est =P.
Des rigolos tu en veux ? Tu en aura ici Smile
Des bons joueurs tu en veux ? Tu en aura ici Smile Ou pas XD.

100 % avec ta candidature Smile Ta femme vat elle aussi postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Infifi

Infifi


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : oise, proche de paris pour ceux qui ne connaissent pas.

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:49

Eheh encore une trer belle candidature xD je di oui

Oh non une clerc xD C'est quoi cette classe xD

Cordialement Infifi
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirya

Zaphirya


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:45

Un couple moi je dit oui, en plus demain s'est la St valentin I love you
Mon cadeau a vous deux sera un oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krogan

Krogan


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : sur la planete terre

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:50

+1 et si ta femme postule +2 et si enventuelement ta des gosses qui pourront joué +3 et si......nan je marrete la sa fait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:51

xD sa fait du bien de te voir sur le forum Kro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Krogan

Krogan


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : sur la planete terre

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:01

emploi du temps tres,tres,tres chargé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Balbu




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:01

Re- bonsoir,

Merci pour vos posts en tout cas Smile

Pour ce qui est de ma femme est serais 90% ok pour venir mais un point la gène un peu dans votre charte ( point a eclaircir au niveau de la contribution financiere / item ) ... donc a en discuter In-Game ou sur le forum. Merci a vous en tout cas pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:06

Tout le 15 jours donner en Kinah 1000 fois son lvl, donc si lvl 35 = 35 x 1000 = 35.000 Kinah. Pour ce qui est des items, quand il y aura des crafteur de guilde, on verra ça mais pour le moment cela presse pas, c'est surtout pour stocker en légion les items de craft qu'on puissen partager et s'entraider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Krogan

Krogan


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : sur la planete terre

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:58

seulement 1000 fois son level !!! mdr
non mais moi je propose que si vous ne savais pas quoi faire de vos kinah, Krogan peut servir vos propre desir pour une modique somme
Revenir en haut Aller en bas
Frostblade

Frostblade


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:03

Bienvenue sur le forum et j'serai heureux d'accueillir un couple ca fera un changement x)
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:05

Candidature accepté pour votre couple Smile

Contacte moi Ig pour l'invite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Balbu




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:25

Merci a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Balbu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Balbu   [Candidature]Balbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Balbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Recrutement Accepté-
Sauter vers: