Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Légionnaire] Chasis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chasis




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

[Légionnaire] Chasis Empty
MessageSujet: [Légionnaire] Chasis   [Légionnaire] Chasis Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:23

Bonjour à tous,

Je me présente, Ch4sis, j’ai 27 ans et je suis Toulousain depuis toujours ^^

En ce moment, j’alterne entre Aion et SF4 (sur PS3, histoire de me maintenir en forme xD ). J’ai commencé Aion le jour de sa sortie, mais j’ai arrêté au bout d’un mois et demi, fatigué par l’ambiance très moyenne du départ , et des gold spam permanents… je me suis donc dit que j’allais attendre un petit peu, histoire que les choses se tassent et que les joueurs adeptes du « je veux tout, tout de suite » retournent sur leurs anciens MMO faciles d’accès (je ne pense pas à un jeu en particulier…en fait si xD ).
Et franchement j’ai bien eu raison d’attendre ! On trouve facilement des groupes, presque plus de phrase du genre « wow c’est mieux » ou « wow c’est nul ». Les gens ont compris que les deux jeux n’ont pas la même philosophie. Ceux qui jouent à Aion, aiment Aion (..ou aiment les deux).

Seul hic que je donnerais à ce jeu, c’est sa tendance à bouffer toute la RAM au lancement (très mal gérée), ce qui fait crash mon PC bien que j’ai 4Giga de RAM. Du coup, il m’arrive de crash 5 ou 6 fois le pc quand je lance le jeu avant de commencer à jouer:/ In-game, je ne rencontre aucun soucis… donc si quelqu’un à une solution je suis preneur ^^ (j’ai formaté et toujours rien)

Par le passé, j’ai touché à tous les mmos connus( Daoc, Warhammer, WoW, FF11 (<3) , AoC, Lineage 2, Rising Force Online….)

Concernant mon choix de vous rejoindre, c’est simple, j’ai passé un très bon moment à CDB avec Pelosa et Infifi, on s est bien poilé. Et donc sur un coup de tête j’ai demandé ^^ La guilde que j’ai quitté n’a même pas du s’en apercevoir, on devait être 5 ou 6, et bien sur, personne ne s’était jamais parlé…méga ambiance :X J’aurais cru être dans une guilde de bot…remarque c’était peut être le cas.

Voilou ! Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Merci pour votre acceuil !

A+
Ch4sis
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[Légionnaire] Chasis Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Chasis   [Légionnaire] Chasis Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:14

Bienvenue parmi nous Smile et c'était TDF et pas CDB =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Chasis




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

[Légionnaire] Chasis Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Chasis   [Légionnaire] Chasis Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:59

Si c'etait CDB Smile T'avais l'air bourré lol , j'ai filé 50k kinah a infifi pour sa release, et on avait un tank 42 avec nous (Salent je crois), Esuna aussi, unguilded. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[Légionnaire] Chasis Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Chasis   [Légionnaire] Chasis Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:21

Ah ouai =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Légionnaire] Chasis Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Chasis   [Légionnaire] Chasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Légionnaire] Chasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Présentations des Légionaires-
Sauter vers: