Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Madame,Monsieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machaa

machaa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : chatou

Madame,Monsieur Empty
MessageSujet: Madame,Monsieur   Madame,Monsieur Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:54

AMRI KARIM
83 AVENUE DU MARECHAL FOCH
78400 CHATOU
22ANS
karim.amri39@gmail.com

J’ai visité avec un vif intérêt votre site internet. La Légion tous awalp est reconnue dans le monde entier pour son prestige et l’accueil réservé aux étudiants internationaux.

Actuellement étudiant en sorcelerie de l’ Etat de deltras d'a cat tréia , je vais prochainement obtenir mon bachelor après 32 niveaux d’études. Cet établissement est reconnu pour son enseignement du fair-play,d'entraide , je désire cependant continuer mes études dans votre légion. Mon expérience professionnelle dans le monde du mmo comme guild wars,diablo,aoc m'a conforté dans le choix de mon orientation. La communication, les responsabilités de projets sont les éléments qui m'attirent le plus.


Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées cat
Revenir en haut Aller en bas
machaa

machaa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : chatou

Madame,Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Madame,Monsieur   Madame,Monsieur Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:42

P.S:dispo dimanche soir,lundi,mardi soir.je boss dans resto comme chef de rang donc beaucoup de Taff .GG^^ A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Madame,Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Madame,Monsieur   Madame,Monsieur Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:26

Bienvenue sur notre forum, et j'aime beaucoup l'ogininalité de ta candidature, c'est pour cela que ça serra oui Smile

Contact moi Ig pour que je t'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Zaphirya

Zaphirya


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Madame,Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Madame,Monsieur   Madame,Monsieur Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:36

Sympa la candidature.
J'aurai tout deux même deux question :
1) Est-ce toi sur la photo ?
2) Si oui, est-ce ta vrai bouche ? Very Happy

Sinon un oui de ma part. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
machaa

machaa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : chatou

Madame,Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Madame,Monsieur   Madame,Monsieur Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05

Hehehe^^ ,non pas ma bouche,pas moi aussi .mais les dentisteS rigole bien avec leurs tarifs >< merci a vous deux.Demain aprem je passe te voir pelosa .bonne soirée a tous je boss ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame,Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Madame,Monsieur   Madame,Monsieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame,Monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Recrutement Accepté-
Sauter vers: