Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Modo] Rated.R

Aller en bas 
AuteurMessage
» Rated.R ||Gorn||
Admin
» Rated.R ||Gorn||


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

[Modo] Rated.R Empty
MessageSujet: [Modo] Rated.R   [Modo] Rated.R Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:03

Salutation, jeune aionnain [Modo] Rated.R Icon_razz

Je vais me présenté en quelques lignes pour que vous sachiez a qui vous avez à faire.

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 en ce moment au mois de Mai. J'adore le graph et crée des design de toutes sortes, mais surtout sur la catch [Modo] Rated.R Icon_wink C'est comment dire ... Presque une passion, j'aime ça et je regarde ^^.

En ce qui concerne mes compétences dans le jeu Aion autant vous dire quelles sont nul, d'ailleurs je n'ai meme pas le jeu, mais par la demande de Pelosa, je me suis lancé dans la création du design de ce forum. Que vous aimez ou pas peu importe car vous avez tout de meme un design beau ou pas celà ne regarde que vous. [Modo] Rated.R Icon_wink

Autant dire que le jeu me plait plutot bien, mais le fait de payer 15 euros par mois... ca me démotive. Alors je préfére voir ailleurs.

Voilà en quelques lignes vous savez déjà pas mal de chose sur moi et maintenant jeunes délinquants c'est à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modo] Rated.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Présentations des Légionaires-
Sauter vers: