Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais où est le Générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Mais où est le Générale Empty
MessageSujet: Mais où est le Générale   Mais où est le Générale Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:31

Bon les gens je suis en ce moment dans une merde pas possible, car impossible de metre la mains sur des cartes prépayer, donc impossible de jouer, j'espert arriver a jouer au plus vite, pour toute question ou soucis, contacter moi sur le forum. Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Dianahe

Dianahe


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

Mais où est le Générale Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Générale   Mais où est le Générale Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:33

Donc voila OU est le général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dianahe

Dianahe


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

Mais où est le Générale Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Générale   Mais où est le Générale Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:36

Pelo , perso general ou pas ya plus grand monde, ya plus d'activité, en gros ya plus rien donc sois il faut mettre a jour les membres et en prendre des plus actifs sois les gens vont partir. Et pour l'instant certains sont dans la possibilité de partir.

De plus infected a arrêté le jeu car il veut reprendre sa vie en main et donc vous demande de l'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Mais où est le Générale Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Générale   Mais où est le Générale Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:45

Pas de souci pour Infected, mais par exemple, plin de membre ne se sont pas co depuis un moment, ou se co pas assez longtemps pour jouer avec nous, je ne sais pas où est le soucis, a mon avis c'est une monté d'envie de jouer des rerolls.
Quoi qu'il en sois, pour le recrutement on est ON, je ne refuserais aucun recrutement, sauf cas extreme.
Ensuite ceux qui veulent partir, la porte est ouverte, je ne retien personne, juste qu'ils nous prévienent.
J'essayerais de jouer au plus tot, et bon jeux a vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mais où est le Générale Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Générale   Mais où est le Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est le Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Absences & Démissions-
Sauter vers: