Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation abscynthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abscynthe

Abscynthe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2010

presentation abscynthe Empty
MessageSujet: presentation abscynthe   presentation abscynthe Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:49

Bonjour à tous,

Merci d'ouvrir vos portes à un vieux gamer comme moi.
Et oui, j'ai désormais 38 ans, je suis Marseillais d'origine mais j'ai beaucoups voyagé grace à mon travail.
Mon boulot c'est directeur d'un Quick et Infifi est un de mes employé.
Je suis marié et j'ai 3 enfants, ce qui fait que je ne peux pas utiliser Mumble ou TS car je joue en grande partie le soir quand mes enfants dorment et quand ma femme est devant la TV.

Au niveu des jeux vidéos, j'ai commencé sur Amastrad 464 un vieil ordinateur à cassettes audio : il avait de bons jeux "ikari warrior" "golden axe"....
Ensuite j'ai pété les compteurs sur borne d'arcade avec Pac man et virtua Striker
Première console de jeu une sega master system, j'ai même eu une sega mega CD...
J'ai gagné un tournoi national de PES 2 sur playstation 2

Je possède un Pc depuis que cela existe et j'ai testé une multitude de jeu, grand joueur de Dofus, j'ai laissé tombé la 2 D pour passer sur AIon.

J'ai choisi d'incarner un Aede pour la multitude de façon de jouer que comporte cette classe, j'ai testé toutes les classes du jeu, j'ai un perso dans quasiment chaque classe.
Mais je reviens toujours sur mon Aede, donc je pense qu'il est fait pour moi.

Je suis quelqu'un qui aime l'esrpit d'équipe et qui fait tout pour aider sa "team" à progresser. Donc n'hesitez pas à demander si vous avez besoin.
Une récente expérience dans une autre guilde a démontré que j'étais trop généreux et quelqu'un s'est barré avec la caisse de la guilde. Bien sur personne ne s'est dénoncé, c'est pour cela que je suis parti écoeuré de cette petite légion.

Aujourd'hui une nouvelle ère commence avec vous.
Je vous remercie encore de m'accueillir chez vous et j'essaierai de me monter digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
leiy

leiy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

presentation abscynthe Empty
MessageSujet: Re: presentation abscynthe   presentation abscynthe Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:49

Bienvenue a toi Smile

Golden axe... souvenir... c'était sur la megarive pour moi ma 1ere console Very Happy . Sinon je suis contant de ne plus être le plus vieu ici (26). Bien que la guynette doit avoir la trentaine passé ! Bref ca fait plaisir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation abscynthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Présentations des Légionaires-
Sauter vers: