Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shantibaba présentation....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shantibaba




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Shantibaba présentation.... Empty
MessageSujet: Shantibaba présentation....   Shantibaba présentation.... Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:10

Salut a tous,

Que dire, a part que je m'appelle Steve, que j'aime bien Aion...
J'aime bien le vélo mais pas toujours le courage d'en faire (VTT), j'aime bien la bonne nourriture (bien que je sois si maigre qu'on pourrait croire que je suis anorexique... mdr) et j'aime aussi certaines choses illicites surement mais délicieuse....

Pas sur que ma présentation soit très intéressante mais voila je suis comme ça... et question boulot on dira que je fais un peu comme je veux (j'en ai de la chance... ^^).

Bon sinon je me resume pas a ces quelques lignes.... mais la sur le moment je sais pas trop de quoi parler (je vient de me lever...).

A plus IG...
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Shantibaba présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Shantibaba présentation....   Shantibaba présentation.... Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:52

Pas de souci Steve, mais tu avais pas besoin de re faire une présentation, puis ce que tu en a fait une dans demande de recrutement, pour être l'un des notre ^^. Donc si d'autre deja inscrit sur le forum et qui se sont présenter dans demande de recrutement, ensuite déplacer dans recrutement accepter.
Ne fait pas d'autre présentation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
 
Shantibaba présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shantibaba
» presentation abscynthe
» Présentation Shawy et Sythar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Présentations des Légionaires-
Sauter vers: